SG Vaud Handball Crissier - Pfadi Winterthur
« Nous avons eu une cérémonie d'ouverture et l'honneur de jouer contre le champion de l'année dernière. Même après 4h30 de trajet, 3 accidents sur la route, nous n'avons pas laissé la surprise sur le départ. Les jeunes vaudois ont bien démarré, avec des buts variés de Matteo et Ylian, et des combinaisons prometteuses en attaque.
La nouvelle règle d'engagement rapide a été utilisée plus efficacement par les joueurs de Pfadi. Même si nous devons encore améliorer notre jeu dans tous les aspects, le compteur affichait +3 à la mi-temps pour l'équipe à domicile.
Avec quelques arrêts importants de Rodoni, et un jeu attractif en attaque, l'équipe vaudoise s'est rapprochée à seulement 1 but de moins.
A la fin, les 10 dernières minutes, la fatigue était évidente et il était clair qu'avec un banc court on ne pouvait pas compter sur la victoire cette fois. Nous avons serré la main de la meilleure équipe cette fois et nous allons travailler pour une nouvelle surprise et gagner à domicile comme la saison dernière. »