En 2021, la promotion de la H3 a été refusée sur dossier, aux dépens de l’équipe SG Vaud la Côte. Dès lors, au début de cette nouvelle saison (en espérant sans COVID) le mot d’ordre était clair pour notre équipe, la montée et rien d’autre !

Au terme de cette année sportive, nous pouvons enfin faire le bilan et il est simple : Cette saison fût pleine ! En effet, notre première équipe s’est brillamment classée première de son groupe. Elle a réussi l’exploit d’être invaincue avec un différentiel de buts de + 195. Cela lui a permis de reléguer ses deux adversaires directs (Nyon la Côte et Lausanne) à 6 et 7 point derrière elle.

Après une longue attente et des modalités de promotions un peu confuses, le couperet est tombé ce lundi 2 mai 2022… L’équipe SG Crissier est promue automatiquement en 2ème ligue. Ouf ! ENFIN ! Un grand bravo à l’ensemble des acteurs et de ses supporters pour cette saison mythique et remplie d’émotion. Vivement la saison prochaine avec son lot de défis sportifs pour notre équipe.