La H4 jouera en H3 l’année prochaine!

En gagnant leur deux premiers matchs du tour de promotion, la H4 de Crissier s’est assurée une des places de promotion en H3 pour l’année prochaine. Le troisième et dernier match de ce weekend à Arbon n’aura plus qu’une valeur symbolique.

Félicitations à toute l’équipe et aux entraineurs!

HC Crissier IV
2615
(134)
 Club 72 Köniz 2
HSG Lenzburg / Villmergen
1819
(1013)
 HC Crissier IV

 

La H2 jouera aussi en H3 l’année prochaine…

L’équipe Crissier-West n’a malheureusement pas réussi à gagner son premier match du groupe de relégation. Leurs adversaires du jour avaient déjà gagné leur premier match et la première et seule place de sauvetage en H2 du groupe leur revient donc avant le dernier match du groupe. Match qui ne se jouera d’ailleurs pas car l’équipe adverse a préférée déclarer forfait que faire le déplacement sans enjeu jusqu’à Crissier ce samedi.

SG Handball Seetal
3822
(178)
 SG Crissier-West
SG Crissier-West
100
 HC Romanshorn 2

 

SPL2 – la dernière est (presque) la bonne

L’équipe du regroupement Yverdon-Crissier se sachant releguée depuis quelques semaines voulait néanmoins finir la saison sur une bonne note. C’est (presque) parfaitement réussi car elles ont arraché un match nul lors de la dernière rencontre de la saison. En encaissant seulement 6 buts en deuxième période, elles ont remonté le retard de 7 buts de la mi-temps pour obtenir leur premier point et sauver l’honneur.

LC Brühl Handball II
2720
(129)
 SG Yverdon & Crissier
SG Yverdon & Crissier
2121
(815)
 SPONO EAGLES II