Voici une année que j’ai repris la présidence du Handball Club Crissier. Une année riche en apprentissage et en charge de travail. Il m’a fallu très rapidement comprendre le fonctionnement, les subtilités d’un tel poste et également les différentes relations et intérêts avec nos partenaires. Concernant ces derniers, je pense bien évidement à la West Handball Club et l’AVH (Association Vaudoise de Handball). J’ai pour objectif d’améliorer la formation des jeunes, la communication, le sponsoring et donner une image encore plus positive du club et de ses partenaires.

Je suis content de pouvoir vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux entraineurs importants pour le futur de nos équipes. En effet, David Mildoradovic (Rocky) a accepté de relever le challenge d’entrainer l’équipe des M15 inter de l’AVH (club hébergeur Crissier). Dite équipe a pour objectif de retrouver l’élite nationale dans leur catégorie. Concernant le deuxième entraineur, il s’agit de Loutfi Guennoune, lequel sera à la tête de l’équipe dame de Crissier. Pour cette équipe, il s’agira de consolider les bases et dans un futur proche retrouver la deuxième ligue. Le club peut compter sur deux nouveaux encadrant pour les équipes juniors, soit Arthur Dromard et Dino Rubcic. Ils s’occuperont de moins des 13 ans. Je souhaite plein de succès à nos nouveaux entraineurs.

Concernant la saison 2018 – 2019, elle aura été mitigée d’un point de vu sportif. En effet, l’équipe SG Crissier – West a connu la relégation en troisième ligue. En revanche, notre équipe de quatrième ligue a enfin réussi à se hisser au niveau supérieur. Bravo à eux. Dès lors, pour cette nouvelle saison, nous aurons deux équipes crissieroises en troisième ligue avec l’objectif pour l’une, de remonter au terme de cette saison à l’échelon supérieur, et pour l’autre son maintien. Il ne faut pas oublier également la relégation de l’équipe dame d’Yverdon – Crissier en première ligue. Nous espérons qu’elles retrouvent rapidement la SPL 2 (LNB).

Je finirai par remercier tous les acteurs des saisons précédentes (parents, joueurs, entraineurs, staff médical et logistique, comités, spectateurs) sans vous rien ne serait possible. J’espère que cette nouvelle saison sera encore plus belle et que l’image positive de notre magnifique sport continuera à être véhiculée dans le futur.

Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique saison 2019 – 2020

Sportivement

Steeve Kocher

Président du Handball Club Crissier