Promotion en inter M13

Samedi dernier, à Marcolet, nos M13 affrontaient l’équipe d’Horgen/Wädenswil 1pour le premier des promotions en inter. 

Un aboutissement pour les joueurs et les entraineurs d’une première partie de championnat fort bien négociée. C’était également l’occasion d’inaugurer le nouveau chandail de nos jeunes. Un grand merci à l’entreprise A. Bicchetti SA, à Saint Sulpice. 

La tache s’annonçait compliquée face à une équipe zurichoise qui s’entraine trois fois par semaine. De plus, sur le papier, l’équipe d’Horgen/Wädenswil est plus grande et plus costaud que nos Romands. 

Il n’a pas fallu longtemps dans le match pour l’équipe local s’en rend compte. En effet, les zurichois ont imposé leur rythme et leur lecture du jeu face à son adversaire qui semblait perdu et trop individuel défensivement. 

A la mi-temps le score est sans appel. Il affiche 14 unités de différence pour les visiteurs du jour (9 à 23). 

La deuxième période n’est qu’une copie de la précédente. Lorsque les pensionnaires de Marcolet arrivaient enfin seul face au gardien, celui-ci stoppait les timides offensives crissieroises. 

Score final 17 à 47

On retiendra surtout cette belle expérience pour tous les joueurs, les entraineurs et les parents mais surtout la belle ambiance dans la salle de Marcolet. 

Suite à cette déconvenue, il était temps de se réconforter autour de pizzas à la buvette. 

Match retour le 14.12.2019, à 13h, à la salle d’Horgen.