Début de championnat pour la troisième ligue.

Le samedi 7.09.2019, le championnat a débuté pour nos deux pensionnaires de 3ème ligue. En effet, ils se sont affrontés. Le « derby » s’annonçait particulier et déséquilibré sur le papier. Particulier car pour beaucoup, nous retrouvions nos anciens partenaires de la saison précédente. Pour d’autres des membres de leur famille.

Très rapidement l’équipe locale a vu s’échapper son adversaire, l’équipe SG de Crissier, au score. La trois de Crissier n’a pas baissé les bras malgré le score de 6 à 17 à la mi-temps du match. Au contraire, elle a essayé de prendre le jeu à son compte mais en vain. Le score final était de 14 à 34 pour l’équipe SG Crissier.

Concernant l’équipe trois de Crissier, il faut mettre en avant la prise de responsabilité de chaque joueur sur le terrain et retenir les quelques belles actions, lesquelles se sont soldées par un but. En effet, il y a encore du travail mais nul doute qu’au final, l’objectif de maintien sera atteint. Prochain match pour Crissier 3, le 28.09.2019, à 1630, aux Bergières contre LVC

Pour la SG Crissier le prochain match était déjà le lendemain au Sentier pour un match de coupe Romande contre la 4ème ligue de la Vallée-de-Joux (score final 9 à 28 pour Crissier). Prochain match de championnat le 21.09.2019, à 15h, aux Bergières contre LVC.